Blanche, mascotte du festival de l'oie des neiges

Bienvenue

J’ai l’immense plaisir de vous inviter à me rendre visite la fin de semaine de l’Action de Grâces du 11 au 14 octobre. Je vous y attends en grand nombre!

— Blanche


Lucie Morel Asselin
LUCIE MOREL ASSELIN
Présidente

Mot de la présidente

C’est une fierté pour moi de présider la 26e édition du Festival de l’Oie des Neiges tout en étant entourée de membres d’une équipe expérimentée. Une kyrielle d’activités vous sont proposées incluant plusieurs nouveautés au programme.

Je veux souligner l’implication des nombreux bénévoles qui se joignent à nous pendant les festivités. Je remercie la Municipalité de Saint-Joachim qui nous permet d’organiser cette grande fête chez nous. Je remercie également tous les généreux partenaires financiers et commanditaires qui nous supportent depuis si longtemps!

Soyez nombreux à venir nous visiter à Saint-Joachim en cette fin de semaine de l’Action de Grâces.

Bon Festival!

philippe dubeau
PHILIPPE DUBEAU
Coprésident d’honneur
Constructions DP entrepreneur général
C’est avec fierté et enthousiasme que j’ai accepté la coprésidence d’honneur de la 26e édition du Festival de l’Oie des Neiges de Saint-Joachim.

Natif de cette belle municipalité et après y avoir résidé pendant plus de 30 ans, je tenais à m’impliquer pour faire rayonner ce festival d’une longévité inégalée sur la Côte-de-Beaupré. Résidents et touristes, profitez de cette fin de semaine pour venir admirer le passage de ces grandes Oies des Neiges et découvrir et redécouvrir l’histoire et les paysages de Saint-Joachim.

Je félicite et remercie l’organisation pour son excellent travail et souhaite à tous un joyeux festival 2019.
Bon festival!

marc-antoine dubeau
MARC-ANTOINE DUBEAU
Coprésident d’honneur
Concassages Rive-Nord inc.
Chers festivaliers, en tant que coprésident d’honneur du Festival de l’Oie des Neiges, je suis très heureux de faire une différence dans cette 26e édition. Je vous invite à participer en grand nombre à cette fin de semaine festive et remplie de nouveautés. Je voulais pour ma part apporter du sang neuf pour que le festival continue son bon succès.

Bon festival à tous et à toutes, on vous y attend !

J’y serai… Vous, y serez-vous!
On vous attend en grand nombre!

Marc Dubeau
MARC DUBEAU
Maire de Saint-Joachim
De nouveau, le temps est venu pour Saint-Joachim de fêter le retour de l’Oie des Neiges lors de la 26e édition de son Festival.

Venez participer en grand nombre aux différentes activités qui vous sont proposées en plus de profiter de ces dernières belles journées d’automne et de nos magnifiques paysages.

Merci au comité organisateur, à tous les bénévoles, aux différents commanditaires et à nos coprésidents d’honneur, Philippe de Constructions DP et Marc-Antoine de Concassages Rive-Nord inc. pour leur implication tout au long de l’année à faire de cette édition un succès !

Au plaisir de vous y rencontrer!

Émilie Foster
ÉMILIE FOSTER
Députée de Charlevoix Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire au ministre des Finances
Je suis heureuse de m’associer à la 26e édition du Festival de l’Oie des Neiges de Saint-Joachim. Année après année, cet événement est un incontournable sur la Côte-de-Beaupré et il fait rayonner notre région.

Je tiens à féliciter les bénévoles et organisateurs qui font de ce festival un succès!

Nous vous attendons en grand nombre!
Bon festival à tous!

Pierre Lefrançois
PIERRE LEFRANÇOIS
Préfet de la MRC Côte-de-Beaupré et maire de L’Ange-Gardien
Le Festival de l’Oie des Neiges est devenu un événement annuel incontournable pour notre communauté et contribue au rayonnement de la Côte-de-Beaupré grâce aux efforts soutenus des organisateurs et des bénévoles. Recevez mes sincères remerciements et félicitations !

Les 11, 12, 13 et 14 octobre 2019, venez souligner le retour de milliers d’oies des neiges et d’oiseaux migrateurs au Cap-Tourmente et sur les berges du fleuve Saint-Laurent.

Vous êtes tous conviés à participer en grand nombre aux festivités à l’occasion de la 26e édition du Festival de l’Oie des Neiges.


Thomas-James Bussière
THOMAS-JAMES BUSSIÈRE

ON FEST’OIE !

Suite au concours organisé pour trouver le thème de la 26e édition du Festival, et ce, avec la collaboration de l’École des Beaux-Prés et de la Pionnière, le slogan de Thomas-James Bussière a été retenu.

Partagez