Mots de bienvenue

BIENVENUE

Toujours fidèle à la tradition d’offrir de nombreuses activités gratuites aux visiteurs, c’est avec fierté que je vous invite à venir célébrer avec m’OIE la 25e édition du Festival de l’Oie des Neiges. Je vous y attends et grand nombre!

Blanche

Mot du président

C’est pour moi un immense plaisir de présider la 25e édition du Festival de l’Oie des Neiges, avec une équipe dynamique et enthousiaste, pour vous présenter un festival animé, pour tous les goûts et tous les groupes d’âge, avec un programme d’activités des plus variées. L’équipe du Festival et moi-même vous attendons en cette fin de semaine de l’Action de Grâce en souhaitant la bienvenue aux gens de Saint-Joachim, de la Côte-de-Beaupré et à tous les visiteurs.

Mot du président d’honneur

C’est avec fierté que moi et mon équipe avons accepté la présidence d’honneur de la 25e édition du Festival de l’Oie des Neiges. Déjà 25 ans que le Festival fait rayonner notre belle région. Bravo! aux nombreux bénévoles qui se sont impliqués durant toutes ces années pour faire du Festival l’événement d’envergure que l’on connait aujourd’hui. Merci! à la Municipalité de Saint-Joachim et tous ses concitoyens qui l’appuient depuis 25 ans. On vous attend en grand nombre les 5, 6, 7 et 8 octobre 2018.

Bon Festival!

Gilbert Chouinard, Propriétaire IGA EXTRA Chouinard et Fils

MARC DUBEAU Maire de Saint-Joachim

Ce Festival, tout comme les oies blanches, a traversé toutes sortes d’obstacles sur son parcours des 25 dernières années. Le beau temps, la pluie, les tempêtes et les bourrasques. Mené par des gens qui ont eu à coeur le succès de ce Festival d’envergure pour la collectivité de Saint-Joachim et de la Côte-de-Beaupré, il est devenu un incontournable! C’est pourquoi, au nom du conseil municipal, je vous invite à y participer en grand nombre. Venez fêter, vous amuser, danser, chanter en participant toutes et tous aux multiples activités que le comité organisateur vous a concoctées. Aux visiteurs, BIENVENUE chez nous! profitez-en pour découvrir les paysages magnifiques et le patrimoine exceptionnel que notre municipalité vous offre.

J’y serai… Vous, y serez-vous!
On vous attend en grand nombre!

SYLVIE BOUCHER députée fédérale

25 ANS DE PUR BONHEUR POUR LES YEUX ET LES GENS
Afin de célébrer les 25 ans de ce grand événement, j’ai le plaisir de m’associer à l’équipe du comité organisateur du Festival de l’Oie des Neiges de Saint-Joachim. Je tiens à féliciter toutes les personnes qui, au fil des années, ont fait partie de cette organisation et à tous les bénévoles qui se donnent corps et âme pour faire de cette occasion un moment magique. Cet événement rassembleur anime la communauté de  Saint-Joachim et de la Côte-de-Beaupré. Venez célébrer avec nous. On vous attend en grand nombre!

SYLVIE BOUCHER députée fédérale
Circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix
Sylvie.boucher@parl.gc.ca

PIERRE LEFRANÇOIS Préfet de la MRC Côte-de-Beaupré et maire de L’Ange-Gardien

Le Festival de l’Oie des Neiges est devenu un événement annuel incontournable pour notre communauté et contribue au rayonnement de la Côte-de-Beaupré grâce aux efforts soutenus des organisateurs et des bénévoles. Recevez mes sincères remerciements et félicitations! Les 5, 6, 7 et 8 octobre 2018, venez souligner le retour de milliers d’oies des neiges et d’oiseaux migrateurs au Cap Tourmente et sur les berges du fleuve Saint-Laurent. Vous êtes tous conviés à participer en  grand nombre aux festivités encore plus grandioses, cette année, à l’occasion de la 25e édition du Festival de l’Oie des Neiges.